mercredi 12 septembre 2018

Le DIX VINS BLOG

DIX VINS BLOG
Depuis peu j'ai eu connaissance de l'existence d'un blog de "poésie" assez jeune et pris le temps de le découvrir avec plaisir surtout qu'il a déjà fait la part belle à Julie Ladret dont j'aime beaucoup "LE TRAVAIL DU POEME"... (l'expression n'est pas de moi mais d'Ivar Ch'Vavar pour l'un de ses remarquables livre) ...puis que je découvre aussi que le DIX VINS BLOG va offrir à lire et découvrir Christine Chaudet ; deux Dames qui écrivent fort bien et que vous avez déjà pu peut-être découvrir de par le "pauvre" périodique Ffwl Lleuw et au travers du réseau des blogs qui existent en parallèles de cette revue. 

"Pour le dix vins blog ce sera â partir d'octobre et déjà sera mon poème " D'aube au soir "  . Il désire 2 poèmes hebdo. J'envoie ma nouvelle Anamoura pour lecture qui sera peut-être publiée comme le fut celle de Julie." - Extrait d'un courrier de Christine Chaudet.

DIX VINS BLOG se présente comme une initiative non-élitiste et populaire, je ne dis pas populiste ! qui s'inscrit simplement dans la distribution & le partage des multiples & différentes facettes du POEME DE NOS VIES... Alors allez-y voir, lire, dénicher, découvrir...

www.dixvinsblog.com
https://www.over-blog.com/tag/dix vins blog


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DIVINO INFERNO [et Rodin créa la porte de l'enfer]

Peut-être pas un film exceptionnel mais une excellente occasion de (re)découvrir  l'œuvre d'Auguste Rodin  & aussi d&...