mercredi 21 février 2018

AU TRIPTYQUE DE L'AAA...


À DwAi, l'AAA, en mon vestibule, Amy attend heureuse les visiteurs à venir alors que non loin Arno & Arthur aux semelles de vents papotent et boivent des coups toutes les nuits. LÀÀÀ, vieux "comme une pierre 'd'Arthur' qui roule", je suis heureux en caillou de sable blanc... Et Bob Dylan de par la voix d'Hugues Aufray chante en corps. À celles et ceux qui veulent ma nouvelle adresse postale, je dis : envoyez moi un message, un signe... ; puis si vous désirez voir L'AAA, ici, il y a une chambre de passage...
Christian-Edziré Déquesnes, le 21.02.2018.
christian.dequesnes@orange.fr


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DIVINO INFERNO [et Rodin créa la porte de l'enfer]

Peut-être pas un film exceptionnel mais une excellente occasion de (re)découvrir  l'œuvre d'Auguste Rodin  & aussi d&...