mardi 30 janvier 2018

NIOUSSES EN VRAC !

- L'une de mes toutes très récentes
quatre découvertes de disques
de groupes, d'artistes qui vivent
en Grande Picardie Mentale...
...enfin sur le territoire que
je nomme de la sorte.  - 
Reçu vendredi dernier les 2 albums incroyables de LIBERTRIO (groupe d'Arras) qui propose entre autre de (re)découvrir que l'accordéon est un instrument extra-ordinaire et que l'on au sein d'un groupe l'utiliser hors des sentiers battus dans lequel on le cantonne très souvent. Je vais vous parler très prochainement, à ma manière, bien en détail de ces 2 opus.  En attendant, vous dire que LIBERTRIO ont dans un futur proche un concert d'annoncé à Lens (62), voir la page blogFfwlLleuw via ===> http://infoscarrefourculturelffwl.blogspot.fr

Sinon reçu, ce jour, La Quête Intemporelle, le premier album (2013) de SHINNING BOX (Beauvais) qui d'ailleurs travaille à son second album, et CELA confirme tout le bien que j'en avais pensé à l'écoute des titres, via le net, que min Caùmarate-poète Alain Marc m'as fait découvrir lors de mon séjour chez lui en octobre, il faut compter avec Shinning Box et je vais revenir sur eux tantôt via une page ===> http://orchestrophone2.blogspot.fr
De plus Jean Michel, Jon, Pytre (basse, voix et divers instruments)... qui est l'un des 3 membres de Shinnig Box(les 2 autres sont Julien (batterie, voix et percussions) et
Aldous (The Robots),
...m'a transmis Wintering TabeauX, son opus solo de 2011, tout un album de compositions instrumentales qui m'a déjà conquis dés la première écoute, très prochainement il me faut
y revenir aussi donc histoires à suivre...

Là, aussi, utilisation inattendue d'un accordéon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DIVINO INFERNO [et Rodin créa la porte de l'enfer]

Peut-être pas un film exceptionnel mais une excellente occasion de (re)découvrir  l'œuvre d'Auguste Rodin  & aussi d&...