mardi 25 septembre 2018

- 4 et final de Réponses poétiques aux Amplifications des Ampleurs des Aggravations.


- Un vrai cadeau de Christoph' Bruneel. -

Mesdames & Messieurs du pontificat des mésalliances du non-sens et contradictions, je ne me demande plus de quoi ou de qui... puis juste entre vous!  ...vous parler. J'ai compris ! Vous me répondrez que j'ai cru comprendre, en affirmant que vous étiez des as autistes nostalgiques de l'aviation militaire de la "poésie" à revendre aux théâtraux mitraillages de vos nombrils dégagés de toute authentique humilité. Je vous souhaite de réussir vos dernières belles ventes.

Pour exemple final, ce que j'ai pu (re)copier en l'adaptant sur un bout de papier ainsi recyclé : Dans des espaces de territoires laissés à l'abandon du vierge, Sophie se pend en se dé-pensant coûteusement sa vie en sauts poétiques à l'élastique aux quatre barbes de la Marie d'Aline d'empirique d'ici lire tous leurs ennuyeux et redondants épisodes. Fin du dernier chapitre qui n'en est même pas un ! 

C'est quoi le tarif à l'achat du prix coûtant, puis ça rapporte combien et à qui ?

J'arteurne, mi, à Arthur Rimbaud !

En Dwai, le 25.09.2018.
Christian-Edziré Déquesnes.

- Le grand flou du poilu de Gilles Laffay. -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DIVINO INFERNO [et Rodin créa la porte de l'enfer]

Peut-être pas un film exceptionnel mais une excellente occasion de (re)découvrir  l'œuvre d'Auguste Rodin  & aussi d&...