lundi 12 mars 2018

LES LETTRES À LYZH' LHAUR' - 4. Why Wih Bobby 'Blue' Bland ?


4. En RAM... de Guaderre...

Arth', je reprend ta route, la chaussée me mène déjà à L'Ecluse et même plus loin à découvrir tantôt la boîte à surprise à ouvrir de La Conserverie [commune de Vault-Vraucourt] puis je souviens que je suis Personne, une nuit d'octobre 2017, quand je cherche un hôtel afin de rassembler..., dans une chambre d'Homme qui ne sera plus aux trains  ...les morceaux de gris bris de mon âme en 1000 fendue. Depuis je suis vent... Je suis cailloux... Je suis de sables blancs... Appelez moi 'Vent de cailloux des sables blancs' ! Avant Mazaucourt, le Corbeau ! [c'est un grand Corbeau qui apparaît sur ma droite ! je ne crains rien puisqu'il n'y a plus aucune superstition. Bientôt je suis plus loin de l'au-delà de l'usine des vents où il n'y plus rien à ré-inventer... À RAM, je descends, en merveilles de Guaderre, bientôt Monsieur Bobby 'Blue' Bland me lance 'Hello !'... J'avance libre et marche heureux, maintenant !

Un magnifique chat, tigré gris, blancs et cendres, dors sur son cousin rouge-bordeaux dans la caisse noire que j'ai amené avec moi.
Le 12.03.2018.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DIVINO INFERNO [et Rodin créa la porte de l'enfer]

Peut-être pas un film exceptionnel mais une excellente occasion de (re)découvrir  l'œuvre d'Auguste Rodin  & aussi d&...