vendredi 13 octobre 2017

ARno... LÀ ! BLUES.


- Toutes les photos de cette page sont
de Simon Déquesnes, le 12.10.2017
à Roubaix, lors du concert d'ARNO
dans le cadre de la tournée
'Human Incognito' et avant celle de
Tjens Matic... ...À suivre, demain... -
VOIS LÀ BLUES !
[brouillon provisoire d'après notes de route]
À Alain mARc.
VOIS...
...LÀ !
Marina là blues;
Est-ce que tu touches le ciel
Quand tu fais de l'amour ?
À ma gauche le surfer 
En short estival est
Un perdant pitoyable.
De l'autre côté le fils est
Un tolérant magnifique.
V'là les plombs qui sautent,
Panne de courant !
L'hARnomoniciste derrière moi
Vient en as noir 
Dans ma tête
Et j'annonce le 
'Plats du jours'.
Atchoum ! 
En entrant dans le
Rume wallon-picard.
Nous savons qu'avec vous
Anne a bon dos...
...Le dos d'âne, c'est bien connu.
Déviation pour arriver aux Bastions
J'entre en parking souterrain,
Ici, signes de têtes,
Les gens te disent
BON
JOUR !...
MARINA LÀ BLUES...
À suivre...
Christian-Edziré Déquesnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

DIVINO INFERNO [et Rodin créa la porte de l'enfer]

Peut-être pas un film exceptionnel mais une excellente occasion de (re)découvrir  l'œuvre d'Auguste Rodin  & aussi d&...